Le massage cocoon prénatal

La grossesse est une période aussi magique que particulière qui est vécue de manière très différente par les futures mamans. 

Certaines souffriront de maux plus importants que d'autres tels que les maux de dos, les nausées faibles ou intenses, les reflux, les jambes lourdes ... 

Chacune vit sa grossesse différemment mais ce qui revient de plus en plus c'est cette volonté de prendre soin de soi et de s'offrir un moment de douceur avec soi et son bébé.

J'accompagne et je prend soin des femmes et des couples pendant leur grossesse en naturopathie et par ce merveilleux outil qu'est le massage prénatal avec joie ! 

Et puisque chaque femme est différente, chaque massage est différent. 

J'adapte mes gestes selon votre chemin de vie, votre grossesse, vos maux, vos besoins et envies .... 

Ce massage bien-être permet d'apaiser certains maux liés à la grossesse et au post-partum mais également de créer un lien avec votre/vos bébé(s) qui en profitera(ont) également.

Il permet de libérer les tensions et vous aide à apprivoiser votre corps en changement constant pendant ces 10 lunes tout en douceur.

Ce doux moment permettra d'apaiser les tensions physiques, mentales et émotionnelles et vous offre un moment de reconnection à vous même. 

Il travaille également en douceur sur le drainage de l'organisme, la détente générale du corps et stimule l'énergie vitale. 

Prendre soin de vous c'est vous offrir une grossesse plus sereine et vous préparer à l'enfantement.

J'utilise des huiles végétales naturelles, neutres et biologiques adaptées à vos besoins et à votre grossesse.

* Massage à visé non thérapeutique / à partir du 3ème mois de grossesse après la première échographie.

* Contre- indications au massage prénatal : phlébite - infections ( fièvre..) - saignements.

 

  • Icône sociale YouTube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2021 par Flavie Bousquet-Naturopathe.