• Flavie B / Naturopathe

Méditation de l'Utérus

L'Utérus est le centre énergétique mais également le centre des mémoires chez la femme. Chaque femme renferme son pouvoir énergétique et créateur dans son Utérus. Il a le pouvoir de créer et donner la vie et garde les secrets les plus profonds. Mais c'est aussi là que nos mémoires et nos blessures se logent.

Les blessures physiques ou émotionnelles ont un impact puissant sur notre corps, et si elles ne sont pas guéries, apportent avec elles un lot de symptômes ou même certaines pathologies ( infertilité, endométriose, papillomavirus, règles douloureuses … )


Certaines énergies négatives liées à des chocs, évènements actuels ou passées s'inscrivent dans nos cellules féminines et le plus souvent dans notre Utérus.

De nombreuses femmes, guérisseuses, prennent soin des femmes tout autour du monde en les sensibilisants et les accompagnants à prendre soin de leur Utérus.


Vous trouverez sur le #podcast, le dernier épisode hors-série où je vous accompagne lors de la méditation/bénédiction de l'Utérus, crée par Miranda Gray qui vous permettra de purifier et guérir vos blessures féminines.


Notes : je déconseille cette méditation aux femmes enceintes car il est préférable de travailler sur l'amour de soi et non sur ses blessures quand un petit Être grandit en vous


Je vous invite également à vous intéressez et vous faire accompagner pour découvrir les multiples façons de prendre soin de son utérus et de son énergie féminine. Miranda Gray organise une bénédiction de l'Utérus mondiale trois fois par mois où des milliers de femmes méditent ensemble, créant ainsi une belle énergie de sororité.

Vous trouverez l'épisode à l'écoute sur le site web et toutes les plate-formes d'écoute .

https://www.flaviebousquet-naturopathie.com/podcast-1



Prenez soin de vous Carte de l'oracle de Naissance Mère veilleuse !

0 vue
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2019 par Flavie Bousquet-Naturopathe.