La naturopathie pédiatrique

La naturopédiatrie s'applique à l'enfance, de la grossesse à l'adolescence.

Elle guide nos enfants sur le chemin de la santé et aide à instaurer dès le plus jeune âge des habitudes saines, durables et adaptés pour une santé forte et équilibrée.

Nos enfants sont de belles plantes qui ne demandent qu'à grandir et s'épanouir.

En les accompagnant globalement dans leur vie de tous les jours et en leur apprenant les bonnes règles d'hygiène naturopathiques dès le plus jeune âge, c'est une génération informée et avisée que nous aidons à grandir.

Ces règles d'hygiènes feront parties de leurs quotidien et ils les transmettront à leur tour aux générations futures.

L'éducation alimentaire et holistique s'applique dès la naissance et aide nos enfants à se constituer un terrain et un système immunitaire solide et résistant.

En les aidant à être à l'écoute de leurs corps, de leurs besoins, à vivre pleinement leurs émotions et à écouter leur intuition, ils seront d'autant plus préparer à affronter le monde de demain.

Nous vivons actuellement dans une société où le manque d'information, les produits transformés ou ultra-transformés, le marketing constant, la déconnection à soi, le stress et les maladies dites " de civilisations " font partis de notre quotidien.

Que nous ayons étés sensibilisés ou non à tout ce qui constitue la naturopathie, nos enfants grandissent et vont évoluer dans cette société dites «moderne»

Il est donc de notre devoir et naturellement de notre envie en tant que parents, d'aider nos enfants à vivre connecté à leur instinct, à leur nature cyclique, à conserver et prendre soin de leur énergie vitale et de leur capital santé.

  • Icône sociale YouTube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2019 par Flavie Bousquet-Naturopathe.